Top
one7

Expo One Piece Tower @ Tokyo tower

 L’univers One Piece en taille réelle ! 

 C’est au coeur de la Tokyo tower, haute de 333 mètres, qu’a lieu cette évènement exceptionnel autour de l’anime le plus célèbre du monde.

Dès l’arrivée vous êtes accueillis par Luffy et Chopper grandeur nature, puis peu après l’entrée, des planches du manga géantes avec des effets son et lumière rappellent le moment où chacun des principaux personnages est devenu l’un des compagnons officiels, un nakama, de Luffy.

One6One5One4

 Ensuite on arrive dans un grande pièce avec beaucoup de figurines grandeur nature de l’équipage au chapeau de paille qui sont en train de festoyer, un régal pour les visiteurs avides de selfie :-) 

One3One2One1

 Puis l’on rentre dans la partie parc d’attractions de l’évènements, chaque personnage principal a son propre stand à chaque fois en harmonie avec sa personnalité. Ainsi Nami, toujours avide d’argent, a son propre casino, avec Robin on part à la recherche des Ponéglyphes en s’aidant des denden mushi, les fameux téléphone escargots ; Brook a sa maison hantée, Usopp son stand de tir au lance-pierre pour devenir Sogeking, et Zoro a une sorte de jeu vidéo basé sur un système Kinect dans lequel on tranche des boulets de canon tirés par la Marine, puis l’on affronte le terrible Bartholomew Kuma. Quant à Luffy, un parcours basé sur des miroirs et des effets lumineux et sonores vous replonge dans l’ambiance du combat contre Crocodile. 

One10 copyOne12one11

 Et le clou du spectacle, c’est la possibilité de voir en vrai sur scène tout l’équipage de Mugiwara, avec un Zoro très habile à trois sabres, et des effets spéciaux fort sympathiques pour reproduire le Gear second et le gum-gum jet gatling gun de Luffy ! 

 one8one7One9

Et pour vous restaurer, tout est prévu, un café et un restaurant évidemment tenus par le cuisinier Sanji proposent des plats originaux sur l’univers One piece.

Enfin, une très grande boutique, le Mugiwara store, vend des tonnes de goodies, donc beaucoup de goodies originaux que l’on trouve seulement dans ce magasin, comme les fruits du démon en version bonbons, et plein d’autres trucs qui anéantiront votre portefeuille à coup sur si vous êtes fans  :)

Dernier détail, nous n’avons pas le droit de tout montrer dans l’article, mais il y a aussi une projection d’un petit film spécial ou encore un dessin dédicacé par Eiichiro Oda lui-même. Bref, cette expo est géniale, alors si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas une seconde  !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>