Top
Kawa16

Harajuku Kawaii week 2015

Du kawaii, de la mode, des filles, du WTF… 

Harajuku est en fête ! En ce samedi, je me suis baladé dans le quartier pour ce festival haut en couleurs et à peine descendu du train, nous sommes accueillis par quelques mascottes qui traînent par ci par là et qui font la joie des passants . Nous nous aventurons dans la fameuse Takeshita dori, la ruelle la plus connue de Harajuku pour ses boutiques de vêtements de tout style ( kawaii, punk, WTF, gothique… ), afin de prendre nos marques .

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAKawa27

Afin d’obtenir un pass pour assister aux différents concerts, défilés ou spectacles, il suffit de remplir un formulaire dans un des points « Kawaii Festival » et on vous donne un joli sac du même nom qui sert ainsi à vous identifier. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAKawa22Kawa21

Au programme des festivités dans les 3 différents bâtiments prévus a cet effet : des concerts, des Djs, des défilés de mode, des stands de produits de beauté, des maquilleurs, des gens déguisés, tout ça gratuitement !

Kawa19Kawa17Kawa18
L’évènement était en fait organisé par Asobi systems, le label de l’icone de Harajuku Kyary Pamyu Pamyu, il y avait donc beaucoup d’artistes et de mannequins de ce label présents à Harajuku kawaii week.

Kawa16Kawa15Kawa13
Nous avons pu voir entre autres sur scène Natsume Mito, une des modeles les plus populaires d’harajuku devenue aussi chanteuse, les délirants et fluo Tempura kidz, ou encore Una et les charmantes soeurs Amiaya que certains d’entre vous ont peut-être vu à Paris lors de l’évènement tokyo crazy kawaii !

Kawa12Kawa11Kawa10
Du côté des défilés de mode, on remarque surtout que l’ultra fluo et les fringues extravagantes sont de moins en moins de mise à Harajuku, la tendance cette année, c’est plutôt le denim, le pastel, les chemises, bref, bien plus sage qu’auparavant…

Kawa9Kawa6Kawa4 

En résumé un event multithématique très sympa et très kawaii bien sur ^^

 Rédacteurs : Julien Tirode et David Zavaglia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>